Si vous avez reçu un produit endommagé ou un produit non convenable de notre faute, s'il vous plaît, accepter nos excuses. Faites-nous le savoir dans les 48 heures après la réception du colis et joignez aussi une photo du produit endommagé. Notre consultant vous contactera sous 24 heures.

Si vous avez reçu un produit qui a été endommagé pendant le transport, faites-nous le savoir dans les 48 heures après la réception du colis et joignez aussi une photo de produit endommagé. Notre consultant vous contactera sous 24 heures. Nous allons porter une plainte auprès du service de livraison et nous vous enverrons un remplacement dès que nous recevrons la confirmation que la service de livraison a pris en charge notre réclamation (Cela prend habituellement 48-72 heures).

Attention! Le produit retourné doit répondre aux exigences suivantes:

  • le produit ne doit pas être utilisé
  • le produit doit être dans son emballage d'origine

N'importe quel produit peut être échangé (sauf produits énumérés au point ***).
Si le produit retourné est endommagé par le client, ou la commande est enrégistrée de façon incorrecte par le client ou le client veut simplement retourner l'article, le client doit payer les frais de port.

En tout cas, pour éviter les malentendus, s'il vous plaît, contactez nous avant l'envoi des produits.

Comment retourner un produit s'il correspond aux critères ci-dessus?

  • emballez soigneusement le produit dans une boîte
  • joignez une copie de la commande dans la boîte

*** Il est important de savoir:

Les produits fabriqués sur mesure à votre demande personelle n'entrent pas dans la liste de retour (ils ne peuvent pas être remplacés ou remboursés.)